Testo Khrónos

Testo Khrónos

Regarde en arrière.?Le passé me fascine, le passé me rend fort.?Aucun remords.?J'ai tracé ma route, je suis sûr de mon sort.?Mes rêves sont tes angoisses,
Ils se projettent sur un mur aux confins de ton âme.?Tu n'es qu'une ombre sous mon aile, ?Sous un ciel lourd, le brouillard se lève.?Par quel titre ? Par quelle victoire ?
Je dois la vie à mon seul et unique combat.?Voir l'amour, où il se cache, dans la détresse de l'homme,
Dans son orgueil à combattre la vie, les rêves et l'espoir.
L'envie, les trêves et l'histoire.
Quand privé de lumière tu ressens dans le noir.
Le temps est au deuil.?Une croix sur ma peine.?Ci-gît le journal de ma haine.?Sur ton chemin une étoile se lève.?N'abandonne jamais, les vivants persévèrent.?La rage se meurt de tristesse, ?Et se brise comme des lames de détresse.?Distille les sens et ravive l'alliance, ?Seuls les morts se taisent, un peu de patience.?La vie est une pluie de conséquences.?Elle t'accorde sa confiance.?Le temps est au deuil.?Une croix sur ma peine.?Ci-gît le journal de ma haine.
Vivre ivre et prisonnier, ?Ou mourir libre pieds et mains sciées.?J'en fais le serment.?La paix de mon âme passe par des choix, ?Au feu les châtiments.?Le temps est au deuil.?Une croix sur ma peine.?Ci-gît le journal de ma haine.?Tout ce que je vois n'est qu'une insulte à la vie, à la mort, aux ancêtres, aux anges déchus.?Mais le bien n'est pas un mirage, au-delà des cris, il y a la vie. Accepte-la.

Testi The Arrs