Testo Désolé

Testo Désolé

OuuOuuu .. Nanananan..

Je sais pas pourquoi je t'ai faite ça,
même moi jme l'demande encore,
ta raison l'alcool sa m'fait pas,
j'fais des conneries pis sul coup j'y pense pas,
j'fais l'fou, j'blesse plein d'monde sans m'en rendre compte,
j'te fais dla peine quand j'bois une tite bière de trop,
j'pu l'meme l'gars pis j'cherche mes mots,
toute la ville est au courant de t'sa,
j'vire en criss pis tu souffre de tsa,
sa fais trop d'temps qu'on s'maganne d'un bord,
qu'on fais lparty sé la loi du moindre effort,
yo pathétik, c l'nom qu'on m'donne,
j'viens capoter quand d'la musique résonne,
j't'ai trouver belle, j'aurai pas du,
j'ai faite le cave pis j't'ai décu,
peut-être qu'un jour tu vas m'revenir,
tu'mdit qu'toute ca t'sa enlever l'plaisir,
tu m'as regarder tu voulais que j'parte,
tu ma tendu les main avec les clés d'l'apparte,
ben fuck that, j'pogne mes clic pis mes clac,
tu l'sais que j't'aime sa sort pas paske j't'encore dans mes vape yaa!,
Marokia:
blessée, quand je pense à ça,
j'veux qu'tu m'explique pourquoi,
est-ce que t'as penser à moi quand t'as fait ça?
Baby, j'ai toujours été là pour toi,
Maintenant explique Pourkoua
C moi qui écope pour ca
J'le mérite pas

Sir Pathétik:
J'me sens mal j'ai plein d'remord,
Comme la dernière fois les main sur le houde du char,
A m'fesait d'l'?il avec son p'tit cul,
J'l'ai faite pareil meme si j'aurais pas du,
Reste belle, prends bien soin d'toi,
Es-tu vraiment sure d'avoir fais l'bon choix?
Je sais qu'c chien toute c'que jtai faite,
Mais j'reste ton boy pis l'autre jours j'le regrette.
Stune criss de gaffe pis jte d'mande pardon,
Chui plus cave des 2, ça jte donne raison,
J'espère qu'un jour tu vas m'pardonner,
Pis la clé d'ton c?ur tu vas mla r'donner,
J'peux meme pleurer, j'peux m'mettre a genoux,
Pu t'avoir avec moi, criss que ca m'rend fou,
J'peux meme te dire qu'a soir tu m'manque,
J'peux meme t'écrire que ca m'tire dans l'ventre,
Rien pentoute peux m'justifié,
Montre moi comment bien t'aimer,
S'il te plait oublie toute ca,
Pis chérie, j'recommencerai pas,
Plus niaiserie, plus d'menterie,
J'deviendrai quelqu'un,
t'es ma vie, j't'aime aussi ya,
ensemble on fait qu'un un,

Marokia:
Blessé...Kand je pense a saa..
Jveux ktu mexplique pourquoi
Eske ta penser a moi kand ta fais saa !
Babe..Jai tjrs été la pr toi ,
Maintenant explique pourquoi..
Cé moi ki écope pour sa jle mérite paaaa..

Sir Pathétik:
I can't be with you, sans toi ch'comme un riche sans sou,
J'comme un boy'z qui y manque de quoi,
Reviens près d'moi chui rien sans toi,
J't'ai faite mal, j'en paye le prix,
J'vire dans le lit pis j'y pense toute la nuit,
J'ai cru qu'nous deux stai faite pour durer,
J't'ai sur qu'avec toi j'allais pas m'tromper,
Désoler si j'ai gacher nos vie,
Toute ca juste pour une envie,
Ca m'fait mal chaque fois qu'jte vois,
Yo chui imbécile mais j'ai besoin d'toi,
J'te promet de t'aimer, comme du monde,
J'te jure d'être clean si tu voudrais etre ma blonde,
J'te jure d'etre la pour d'autre belle soirée,
J'recommence pas sa jme réserve juste pour toi,

Marokia:
blessée, quand je pense à ça,
j'veux qu'tu m'explique pourquoi,
est-ce que t'as penser à moi quand t'as fait ça?
Baby, j'ai toujours été là pour toi,
Maintenant explique pkoi
C moi qui écope pour ca
J'le mérite pas

Guarda il video di Désolé

Désolé videoplay video
Testi di Sir Pathétik
Questo sito utilizza cookies di profilazione di terze parti per migliorare la tua navigazione. Chiudendo questo banner o scrollando la pagina ne accetti l'uso.Per info leggi qui