Testo Eternellement

Testo Eternellement

Je sais l'effluve des regrets. Ton parfum hante encore tous les palais, érigé en ta gloire, en ton nom, à nos amours. Je revois tous les aspects, fascinante attirance pour les attraits, de tes troublants dehors gravés en moi pour toujours. Aujourd'hui ne
restent que les souvenirs, les amours disparaissent et s'en vont mourir. Fatalement les âmes s'égarent, les offenses annihilent des c?urs que tout sépare. Je sais l'alchimie des remords, les tristes pénitences où me mènent le sort. J'y ai connu l'accoutumance, jusqu'à ce jour, à subir l'anémie de tes tendresses, je n'ai su discerner l'opprobre et perdu ma sagesse. Et pourtant les tourments augurent les dénouements.

{Refrain: x2}
Et j'ai construit tous les palais pour que nous soyons les rois. J'ai offert tous les présents pour te garder près de moi. Eternellement. Mais mes passions t'ont fait fuir.

Je sais l'amertume des lendemains sans retrouvailles. L'âcre saveur d'aujourd'hui me suis où que j'aille. A subir l'avanie de tes passions qui dépérissent jusqu'à en perdre toutes les dévotions. Je ne veux que délivrance et fin à mes souffrances.
{au Refrain, x2}

Je ne sais plus où tourna la chance, quelles furent les circonstances. Mais je concède qu'elles brisèrent mon existence. Et pourtant, j'ai comblé tous tes désirs, juste pour posséder ton sourire. Mais aimer demeure l'art de souffrir. Eternellement.

{au Refrain, x2}

Oh, j'ai perdu mon amour. Je l'ai perdu pour toujours. Eternellement. Mais mes passions t'ont fait fuir. Je garde des souvenirs mais qui ne veulent plus rien dire. Eternellement. Mais mes passions t'ont fait fuir.

{au Refrain, x2}

Guarda il video di Eternellement

Eternellement videoplay video
Testi dei Poetic Lover